Boop, la presse en parle ; )))
WAP met Boop project à l’honneur !
Cancer du sein : suivre son instinct
Le média "We are patients" a fait un grand honneur à toute l’équipe de Boop project, en consacrant à Edith une vidéo sous forme de témoignage. WAP est un média précieux qui donne la parole aux patients, pour aider les malades et sensibiliser le public. Parce que mettre des mots sur ce qu’on ressent, c’est déjà un premier pas vers l’acceptation de la maladie et vers l’ouverture aux autres.
Pour lire ou visionner le témoignage d’Edith et beaucoup d’autres forts intéressants, rdv sur le siteROSE Magazine : Boop project fait sa rentrée !
Une fille cré-active !
L’association RoseUp publie le bi-annuel "Rose magazine" distribué dans toutes les salles d’attente des hôpitaux et devinez qui est l’un des kifs de la rentrée 2020 ? La créatrice de notre association…
Trop heureuses d’avoir attiré l’attention de ce magazine bourré de conseils et d’astuces pour mieux vivre et comprendre son cancer.
Bon plan : en adhérant à RoseUp, vous pourrez recevoir le magazine chez vous et participer gratuitement à des ateliers ( gymnastique, massages, soins, coaching... ) avec des intervenants géniaux !
Le Montreuillois : Expectation Reality
Betty Boop et Edith Desmarais, un duo face au cancer
La saviez-vous ?
L’association Boop project a été créé à Montreuil par une bande de copines solidaires au grand coeur.
Le nom de l'association fait référence à Betty Boop, héroïne de dessin animé, « symbole glamour » et « femme de caractère » !
Boop fait aussi penser à « Boob », (un «sein» en anglais).
Suivez Boop sur les réseaux sociaux
Nous contacter
contact@
© 2021