• MES LIENS ANTI BLUES ;)))

    Les Franjynes, c'est une marque de franges montée sur un serre-tête recouvert par de beaux turbans. L’un ne va pas sans l’autre. Bien moins coûteux qu'une perruque et bien plus confortable.

    J'en ai porté tout au long de mes traitements de chimiothérapie. J'ai ainsi pu me recréer un look sympa, et ça m'a vraiment boosté le moral.

    Petit conseil, regardez les vidéos de nouages, c'est comme cela que j'ai appris à nouer les miens.

     

    https://lesfranjynes.com

    L'Association Jeune et Rose

    Jeune & Rose est née de la rencontre de 2 jeunes femmes, Christelle et Mélanie, dans les couloirs de l’hôpital à Bordeaux alors qu’elles étaient toutes les deux en pleine lutte contre un cancer du sein.

    Aujourd'hui, l'association Jeune et Rose vient en soutien aux jeunes femmes (avant 45 ans).

    C'est aussi un réseau national de patientes qui s’entraident, partagent, relaient les messages de prévention.

     

    http://www.jeuneetrose.fr

    Caroline Le Flour est auteure, humoriste et résiliente multirécidiviste.

    Après un burn out à 28 ans, un cancer à 32, des FIV à 35 et une infertilité déclarée à 36... Bilan ? Une belle vie de merde ! Mais elle a décidé d’en tirer des leçons positives et surtout de rire !

    Elle est auteure et interprète du one woman show La Chauve souriT dans lequel elle raconte avec humour, authenticité et désinvolture son combat contre le cancer.

    Elle est aussi auteure du livre :

    LE COMPLEXE DU TRAMPOLINE Ou comment j’ai réussi à rebondir face aux galères de ma vie ! aux Editions Flammarion.

    Enfin elle est la créatrice du mouvement Résilience & Vous au travers duquel elle propose des conférences et ateliers d’accompagnement à la résilience en tant que psychopraticienne.

     

    https://www.lachauvesourit.com

    Keep A Breast encourage les jeunes femmes à prendre soin de leur poitrine, mieux connaître leur corps et à prendre conscience de ses changements possibles.

    Keep A Breast met l’accent sur la sensibilisation, la prévention et la détection au près d’un public de femmes jeunes entre 25 et 35 ans.

     
    Keep a breast propose une application a télécharger pour sensibiliser les femmes à l’importance d’adopter un mode de vie sain et responsable sur le long terme.
     

    https://www.keepabreasteurope.com

    L'Ange et le putsch

     

    C'est suite à un cancer du sein à l'âge de 24 ans que Carole Fleuriot a eu l'idée de créer son site " The putsch girls ". Elle y partage son expérience et aussi des conseils et astuces pour réconforter les jeunes femmes. Un site très girly, qui fait du bien!

     

     

  • Suivez Boop sur les réseaux sociaux

    Tous Les Articles
    ×
    ×
    Directrice de publication :
    Delphine Zoughebi
    contact [@] boopproject.com
    n° RNA : W931023124
    
    Coordonnées de l’hébergeur :
    Ce site internet est hébergé sur Strickingly.com, qui assume donc pleinement la responsabilité d’hébergeur.
    
    Déclaration CNIL
    Le site Boop project a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) et est enregistré sous le récépissé n°1080495.
    
    Demande d’autorisation de reproduction du logo
    Dans le cadre d’une communication, si vous avez besoin d’utiliser le logo de Boop project pour tous supports, envoyez votre demande à contact [@] boopproject.com
    
    Demande d’autorisation de reproduction des contenus
    Toute copie partielle ou intégrale sur support papier ou sous forme électronique des pages du site Boop project doit faire l’objet d’une déclaration auprès du service Internet.
    
    Crédits photographiques
    Sauf mention contraire, tous les dessins et photographies du site sont la propriété d'Edith Desmarais/Boop project ou de leurs auteurs. © Boop project
    
    Responsabilité face aux liens vers d’autres sites
    Le site boopproject.com propose des liens vers d’autres sites, français ou étrangers, d’associations, d’organismes privés... Ces pages, ne font pas partie du site boopproject.com et par conséquent, elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site qui ne peut être tenue pour responsable des contenus. Ils ne visent qu’à permettre à l’internaute d’accéder plus facilement à d’autres ressources documentaires sur le sujet consulté.
    
    Mentions légales couvrant tous les OPCVM décrits sur nos sites internet
    Le présent document ne constitue pas une recommandation d’investissement personnalisée. Conformément à la réglementation, toute souscription devra être précédée d’une évaluation de l’expérience, de la situation et des objectifs du client
    Nota : le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d’être modifié ultérieurement
    
    Les informations communiquées seront enregistrées par Boop project uniquement pour le traitement de votre demande. Ces informations sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Ces droits peuvent s’exercer auprès du Boop project (contact [@] boopproject.com)
    
    Données statistiques et traçabilité
    Dans le but d’améliorer l’ergonomie, la navigation, le contenu éditorial et le service aux internautes, le gestionnaire des statistiques et le gestionnaire de popup du site Boop project stocke des informations relatives au profil des internautes : équipement, navigateur utilisé, origine géographique, navigation sur le site, fréquence des visites, etc.
    Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse et de mesure d’audience fourni par Google Inc. (« Google »).
    Les outils de mesures d’audience sont déployés afin d’obtenir des informations sur la navigation des visiteurs. Ils permettent notamment de comprendre comment les utilisateurs arrivent sur un site et de reconstituer leur parcours.
    Il est possible de désactiver l’utilisation des cookies dans les paramètres du navigateur.
    En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.